Parcourir ce sujet :
5 Utilisateur(s) anonymes
Re : Le mot en phrase |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@MonsieurF - nous respectons les règles à ce que je sache, non ?
Je ne vois pas en quoi cela vous pose problème qu'il y ait de temps en temps le prénom Thérèse qui apparait lors d'une phrase. Je ne pense pas que nous cassions le rythme. Est-ce interdit de délirer de temps en temps ? Faut-il toujours être sérieux, surtout dans ce genre de divertissement ?
Contribution du : 09/04/2014 16:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
SALUTAIRES
Salut A l'Universelle Thérèse ! Adieu, Illustres Rondeurs Encore Sensuelles ! SENSUELLES
Contribution du : 09/04/2014 16:26
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
19Olivier72: ce n'est pas une question de règles, que vous respectez parfaitement avec Cat, c'est simplement que ça lasse les Thérèses. Une ou deux de temps en temps pourquoi pas, c'est sympa, mais le running gag systématique c'est lourd. :) Ce n'est que mon avis, je l'exprime. Don't act.
Contribution du : 09/04/2014 16:50
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ses élégantes nudités sont uniques: elles laissent légèrement érigés sens.
SENS
Contribution du : 09/04/2014 16:52
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
MonsieurF - OK! J'en prends acte. Mais bon, si vous regardez bien, notre chère Thérèse ne fait que quelques brèves apparitions. Vous ne la connaissez apparemment pas. Elle est très timide vous savez... C'est une romantique
Contribution du : 09/04/2014 17:00
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
SENS
S'Embrasser Nous Solidarise SOLIDARISE
Contribution du : 09/04/2014 17:04
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Sous Ombre Lisible. Isthmes D'Apostrophes Régulièrement Irisées. S'Ebattre
EBATTRE
Contribution du : 09/04/2014 22:30
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
EBATTRE
Encore Bredouille ! Aucune Truite ! Thérèse, Rentrons Ensemble ENSEMBLE @ MonsieurF - Désolé mais ce double T...trop tentant !
Contribution du : 09/04/2014 23:46
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Franchement MonsieurF, je ne vois pas pourquoi un peu de bonne humeur nuirait au sérieux de l'exercice. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
Vous connaissez le proverbe : plus il y a de fous, plus... :)) Maintenant, si c'est Thérèse qui vous lasse, on peut appeler Théo ou Térébenthine à la rescousse. :)) Allez, enjoy ENSEMBLE Et nous serons ensemble, mains bien liées, évidemment ! EVIDEMMENT
Contribution du : 10/04/2014 08:50
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@Cat - à mon avis, l'ex petite amie de MonsieurF s'appelle Thérèse. A moins que...
EVIDEMMENT En Vérité, Ils Doivent Etre Marriés MonsieurF Et Notre Thérèse THERESE @MonsieurF - tout ça, c'est pour plaisanter bien évidemment (En Vérité, Ils Doivent...). Envoyez-nous un petit message de sympathie
Contribution du : 10/04/2014 09:13
|
|
Transférer |