Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : widjet needs help |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
18/07/2009 20:05 Groupe :
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17910
![]() |
Bon, j'ai fait une enquête: personne n'a viré Widjet.
![]() Il ne reste qu'une hypothèse (hors celle de ChVlu): Oniris est un organisme vivant et considère Widjet comme un virus dangereux! ![]()
Contribution du : 17/05/2014 10:30
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
29/04/2014 19:42 De terrien
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3409
![]() |
merci, jaimme, bien...
mais à bien y réfléchir, si nous retenons l'idée d'oniris masse organique structurée, il me semble qu'il y a une autre hypothèse que la maladie auto immune qui tient "la voie de communication électronique" (fréquemment nommée, par approximation, route) : le syndrome du membre fantôme qui amputé de longue date continue de faire souffrir..... ![]() éh oui, faire souffrir nul doute !!! ![]() ![]() je crois qu'il ne faut pas écarter cette hypothèse ![]() Ps chVlu n'est pas en gros C, ![]() ![]() chVlu widjetisé
Contribution du : 17/05/2014 10:53
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
18/07/2009 20:05 Groupe :
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17910
![]() |
chV court alors?
![]() ![]() Donc, on place une photo de Widjet en miroir et on la montre à Oniris: hop, là il (Oniris est un homme, désolé), là il se gratte, et donc Oniris n'a plus mal. Conséquence Widjet peut revenir, Mater Oniris (oui, un homme, mais...) ne le prenant plus pour un lupus ou un truc comme ça (j'ai tout appris dans Dr. House). re- ![]()
Contribution du : 17/05/2014 15:57
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
29/04/2014 19:42 De terrien
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3409
![]() |
oui car wid-jet long
![]() ![]()
Contribution du : 17/05/2014 16:28
|
|
chamak.stephane@wanadoo.fr
|
|
---|---|---|
Visiteur chamak.stephane@wanadoo.fr
|
Shalom
Mon problème étant visiblement insoluble, et toutes les solutions proposées tentées, je m'incline. A un de ces quatre... ![]() W
Contribution du : 18/05/2014 21:06
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître W
![]() ![]() Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26620
![]() |
Pour une raison tout aussi inexplicable, mon problème n'est plus.
W ![]()
Contribution du : 18/05/2014 21:45
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Widjet,
Me dis pas que tu nous les casses depuis trois jours pour ça ? Toute demande intempestive sera dorénavant facturée. Tu peux aussi nous rembourser en retirant ta nouvelle de l'espace lecture.
Contribution du : 18/05/2014 21:56
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ludi (ou qui voudra bien me répondre),
Comment accède-t-on à l'espace lecture ? Les nouvelles que l'on y trouve ne sont pas encore publiées, c'est exact ?
Contribution du : 18/05/2014 22:03
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Olivier,
L'espace lecture permet de lire et de commenter des textes avant leur éventuelle parution. Mais cet espace ne te sera accessible que lorsque tu auras commenté un certain nombre de textes (une dizaine ou un peu plus), et surtout, que tu les auras notés. Si tu continues de ne jamais noter, tu n'auras jamais accès à cet espace...
Contribution du : 18/05/2014 22:10
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Par noter, tu entends l'appréciation "Bien", Moyen" -/+ que je mets toujours, ou bien une vraie note ?
Tu peux m'envoyer la page de la charte explicative stp ?
Contribution du : 18/05/2014 22:13
|
|
![]() |