Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Trioniriens |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Qu'il est bon de te voir en ce triste dimanche
Ta belle jupette soulignant ton beau cul Qui tel un miracle fait dilater mon manche Qu'il est bon de te voir en ce triste dimanche Admirer tes seins nus, me frotter à tes hanches Et te faire ressentir le fruit de ma vertu Qu'il est bon de te voir en ce triste dimanche Car c'est ton doux parfum qui rend gai mon obus
Contribution du : 03/08/2014 18:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
29/07/2014 00:45 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
8141
|
Charmant
Contribution du : 03/08/2014 18:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@Tonton Zef - t'as vu, pas de point cette fois-ci ! Juste un gros point d'exclamation imaginaire
Contribution du : 03/08/2014 19:04
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
29/07/2014 00:45 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
8141
|
Ce goût de miel sur tes lèvres
À chaque baiser m'ensorcelle Je ressens l'effet du genièvre Ce goût de miel sur tes lèvres Me rend fou j'en deviens mièvre Mon chant imite un violoncelle Ce goût de miel sur tes lèvres Est une cure jouvencelle
Contribution du : 04/08/2014 02:22
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
04/06/2014 04:51 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Évaluateurs Post(s):
4069
|
Oui très charmants
Perchés sur des nuages d'or Anges et démons nous observent Et rient de nous pauvres pécores Perchés sur des nuages d'or Ne voient en nous que des cadors Qui se déchaînent et s'énervent Perchés sur des nuages d'or Ils nous maudissent sans réserve
Contribution du : 04/08/2014 07:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
L'était sympa le bon Pie sept
de blanc vêtu, toujours à l'aise du pontife il avait le set L'était sympa le bon Pie sept Après Vêpres de cinq à sept cet ascète oubliait l'ascèse L'était sympa le bon Pie sept bien plus sympa que Benoît seize
Contribution du : 04/08/2014 11:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
J'ai oublié de me souvenir
Petites bricoles, trois fois rien Des noms, des visages, des sourires J'ai oublié de me souvenir Bribes de vie vont sans prévenir Perdent les heures des beaux matins J'ai oublié de me souvenir Les jours se défont du quotidien.
Contribution du : 04/08/2014 22:18
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
4069
|
Sous le ciel de vos défaites
Aux relents de désespoir Poussent des ronces secrètes Sous le ciel de vos défaites Jouent les épines en fête A vous abreuver de noir Sous le ciel de vos défaites Vos mots écorchent l'espoir @tizef : bon d'accord j'ai choisi l'impair, mais il est venu tout seul et sans la pluie
Contribution du : 05/08/2014 06:30
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
4069
|
annulé car doublon
Contribution du : 05/08/2014 06:30
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ah te voilà enfin, mon souffle ma catin
Par delà les montagnes et le Mississipi Je ne pensais qu'à toi, à tes yeux à tes seins Ah te voilà enfin, mon souffle ma catin J'ai combattu la peur, provoqué le destin Et me voici plus fort, prêt à tous les défis Ah te voilà enfin, mon souffle ma catin Viens un peu dans mes bras et donne-moi l'oubli Haro ! Un petit commentaire du Maitre des lieux serait le bienvenu ! Comme on dit dans mon pays : Danke schön !
Contribution du : 05/08/2014 09:08
|
|
Transférer |