Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : A propos des Mémoires d'un puceau contrarié |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
Coucou Cat
puisqu'on est en pleine cinématographie voici un autre Kiss légendaire où notre FrenchKissPanPan ne peut nier sa vraie nature émotive : PanPan Cristale
Contribution du : 20/01/2019 09:13
|
|
"La poésie est avant tout effraction. Elle cherche à plonger plus loin que les effets de surface. “ Jean-Pierre Siméon "parce que la forme est contraignante, l'idée jaillit plus intense" Charles Baudelaire |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Coucou, Cristale
Si c'est pas la preuve, ça, que nous sommes des grandes romantiques ! Cat
Contribution du : 20/01/2019 09:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Animal et romantique, c'est sûr.
Gare à qui découvre FrenchKiss avec sa maîtresse !
Contribution du : 20/01/2019 09:29
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Cat et Cristale.
Le kiss que vous me proposez, Cat, sera mon avatar pour mon poème : Kissie ma bolognaise Quant au vôtre, Cristale, il illustrera le prochain : Pan Pan Lapinou. Cat, vous dites : « FrenchKiss, pouvez-vous transmettre un message à Enigma de ma part, à savoir que le couvreur n'est pas celui auquel elle pense. » J’ai transmis à Enigma, qui a répondu : « Ah bon ? » avant de tomber définitivement en panne, comme héberluée. Stony, Je venais juste de me faire les ongles. Je vous kisse, sans oublier Myndie, qui adore s’enflammer devant les brasiers de Turner. Rien n’y fait, même pas le camion à eau. FrenchKiss transformiste animalier
Contribution du : 20/01/2019 09:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
Citation :
FrenchKiss va te mordre Stony
Contribution du : 20/01/2019 10:40
|
|
"La poésie est avant tout effraction. Elle cherche à plonger plus loin que les effets de surface. “ Jean-Pierre Siméon "parce que la forme est contraignante, l'idée jaillit plus intense" Charles Baudelaire |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/01/2014 22:04 De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11693
|
Je vous kisse, sans oublier Myndie, qui adore s’enflammer devant les brasiers de Turner. Rien n’y fait, même pas le camion à eau
Ben oui, et si vous ôtez un r à brasiers vous avez les baisers (sapristi !on n'en sortira pas indemnes de c'te affaire!) Allez, un pti dernier pour la route : https://www.youtube.com/watch?v=1W6AGM-LxGY et bon dimanche!
Contribution du : 20/01/2019 11:34
|
|