Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Un peu d'éclaboussures |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
02/10/2013 12:55 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Auteurs Post(s):
7667
|
Don, tu sais où je me le mets ton entonnoir, dans le ..., euh non, sur la tête :D
Contribution du : 13/09/2022 20:01
|
|
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Tu as Oceanopolis à Brest, c'est un peu pareil mais moins grand.
Contribution du : 13/09/2022 20:01
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Je suis allé à Océanopolis l'année dernière. C'est naze. Juste bon à garder les gamins chieurs.
Contribution du : 13/09/2022 20:05
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
On peut caresser les raies (pas celles que tu penses) les nenfants y z'aiment ça !
Contribution du : 13/09/2022 20:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Allez, senglar, je n'avais pas pensé à cet usage de l'entonnoir. Je devrais y réfléchir. C'est assez infundibuliformiste comme conception.
Contribution du : 13/09/2022 20:09
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
02/10/2013 12:55 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Auteurs Post(s):
7667
|
@ Anna et @ Don bien sûr :) Connaissez-vous la classification des animaux au Moyen Age ? Eh bien les chevaux n'en faisaient pas partie, ils étaient considérés comme les compagnons infaillibles des êtres humains.
En d'autres termes le cheval n'était pas un animal
Contribution du : 13/09/2022 20:20
|
|
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Oui, en même temps, j'oubliais, je peux plus conduire, et je suis légèrement agoraphobe, mais rien, juste un poil, pas sorti depuis trois semaines, vraiment à peine.
Contribution du : 13/09/2022 20:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
21/06/2020 15:07 De Béthune
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3604
|
Nausicaa,...c'est un peu cher, je trouve. 30 € pour un adulte et 24 euros pour un enfant de + de 3 ans.
je vous laisse imaginer le coût pour une famille modeste avec 3 enfants. En plus, ils demandent des dons pour la protection de l'environnement. Moi, je veux qu'on libère les otaries! Wazemmes n'a jamais été un quartier réputé pour la prostitution. C'est un quartier musulman très connu pour son marché. C'est moins craignos que du côté de Lille sud. On y trouve aussi pas mal d'étudiants, les loyers n'étant pas trop chers.
Contribution du : 13/09/2022 20:24
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Il y a toujours de la prostitution à Lille mais c'est vers les berges de la Deûle...
Contribution du : 13/09/2022 20:26
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
21/06/2020 15:07 De Béthune
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3604
|
J'ai su, mais je ne me souviens plus. je pense que c'est plutôt du côté du vieux-Lille ou vers le bois de Boulogne.
Contribution du : 13/09/2022 20:29
|
|
Transférer |