Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : J'en ai marre marabout bout de ficelle... |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21894
|
Nyctalope à mes heures, mais heureux de ne voir de nœuds, voire d’arme blanche au crépuscule hululant, lanterne qui me guide, hideux se profiler, filer plus vite que son ombre, nombre de fois ai-je reconnu qu’aux nues obscures hurlements se substituent, tuant toute velléité de hâter tes halos, ô mon âme amertume, tu me fais marrer, ma raison d’être étriquée.
Contribution du : 16/10/2022 09:31
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
27/04/2016 18:43 De Rhône
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
17310
|
je trouve très intéressante de rebondir, comme certains le font ici sur le dernier mot de la proposition précédente!
Bravo à tous et Merci encore de faire vivre ce fil !
Contribution du : 16/10/2022 12:00
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
triquer comme un poney de cirque, circuit automobile, bile de taureau, robot comme un dieu, dieu me patafiole, fiole de purin, rin à péter, terminus, nusmimate, mate comme je suis bonne.
Contribution du : 16/10/2022 15:11
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21894
|
... erreur
Contribution du : 16/10/2022 15:40
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
21894
|
Bonnet sur son beau nez rond, Néron râle, à le voir si pâlot l’on pense qu’il a la grippe. Agrippine s’en réjouit, jouira-t-elle plus longuement de la vie ? De l’avis de chacun, un poison déjà avalé valait bien qu’un malade à deux reprises prise un trône onéreux retenu pour lui luire par sa daronne honnie.
Contribution du : 16/10/2022 16:00
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
...soit qui mal pense de brebis farci comme une dinde de thanksgiving a dog a bone année grand-mère de tous les vices cause à mon cul ma tête est malade.
Contribution du : 16/10/2022 18:11
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Pépère va défiler tout con, contre tout ce qui est nouveau, veau engoncé dans le passé, sait-il ce que signifie jeune, je ne le crois pas assez fou, foutons-lui la paix cette fois, ouah que c’est bon de défouler, les mots du présent du futur, turbinons tous ensemble à fond, font les petites marionnettes.
Contribution du : 16/10/2022 18:15
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
21894
|
Honnête soit qui mal y pense, pan sur le cul par dessus tête en l’air de rien à fiche moi le camp de scouts toujours prêts pour le final de la coupe du monde à l’envers des choses promises de côté à la bergamote de terre arable de lapin des Landes mains qui chantent.
Contribution du : 17/10/2022 15:05
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Hante mes pas, mets pas ton nez partout, tout à fait, fais pas ton relou, loustic, tic et tac, tachycardie, dis-moi que tu m’aimes, même si c’est vrai, vraiment pas, pate à modeler, lait comme un poux, poussière d’ange, en gelée de coing.
Contribution du : 17/10/2022 19:11
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
21894
|
Co-ingratitude est mère de mépris de classe de mer d’alors, l’or massif de hêtres ou ne pas être angélique, liqueur du ciel mon mari erre et eurent beaucoup de faons.
Contribution du : 18/10/2022 07:27
|
|