Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Albums de musique imaginaires |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62668
|
Album : C’était pas mieux avant, Papa
Genre : Punk rock Groupe : 50 nuances de merde Paroles : Jeannot le Ripou / Nina la Chelou Voix : Jeannot le Ripou / Nina la Chelou Titre 1 – C’était pas mieux avant, Papa Titre 2 – Va chier, Vladimir Titre 3 – Les grenouilles de bénitier Titre 4 – Borgne au royaume des aveugles Titre 5 – P.M.U Titre 6 – La ballade des perfusés Titre 7 – Nous sommes les derniers Titre 8 – Bouge ton âne, hidalgo Titre 9 – L’inspecteur Gadget de la Place Beauvau Titre 10 – Capitaine de pédalo nous voilà Titre 11 – PSG/OM Titre 12 – EHPAD City Blues Bonus: Extra 2 – California über alles (reprise, concert à La Maroquinerie) Extra 2 – Dimitri le nain de jardin Extra 2 – Jean-Pascal contre Loana Extra 2 - C’était pas mieux avant, Papa (version démo)
Contribution du : 17/06/2023 09:27
|
|
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
09/06/2023 01:51 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
141
|
Double Album : Naïvetés / Venez me chercher
Genre : Je veux dormir ! Artistes : Corentin Van De Velde / Arthur et son Dieu Faix : Requiem pour un Dieu / Ce chant de Merles Fait : A me prendre pour une Star / Foutez-moi la paix qu’on en finisse La merde : Venez me chercher Solution : Simple Adresse : 246 Chaussée de Tubize, 1440 Wauthier-Braine, Belgique / Les 75 Merdes Chiennes de Brel Titre 1 : Le Baiser Rimbaud Titre 2 : Du Français Berlin Titre 3 – Justine et l’étude d’une crotte de nuit Titre 4 – La langue un peu folle Titre 5 – Les incrédules Titres 6 – Vos mémés peuvent danser seules Titres 7 – Sur le pont Titre 8 – Rassurez-vous surtout Titre 9 – A mes délires de mouettes à la con Titre 10 – Papa pas là pour les gnognottes ! Titre 11 – Sale Tâche Titre 12 – Va mourir, Terre ! Croire pour un extra : Le Rassemblement des Paroles / Pouah ! Ai-je seulement Bien-Vu ! / J’avais bien cru te voir Frais Tombeau [Modéré : poème personnel non inclus au catalogue d'Oniris (détournement de publication). D'autre part, le jeu ici consiste à donner une liste de titres imaginaires, et non d'en imaginer des paroles]
Contribution du : 17/06/2023 13:07
Edité par Vincente le 18/6/2023 11:09:24
Edité par Vincente le 18/6/2023 11:09:51 |
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
29/09/2022 18:32 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
876
|
EP ‹ La danse des Cités-Mondes ›
Créé par : Le Collectif d’Amma 1. Ruelles d’un Monde en mouvement 2. La Cité-Monde à part 3. Ruelle d’une Cité des Feuilles 4. Je m’écrivais sur l’avenue… Le cœur ouvert à l’inconnu…
Contribution du : 18/06/2023 03:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/01/2023 11:22 De Un dimanche à la campagne
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
2140
|
Album : Un dimanche à la campagne
Auteurs, chanteurs, compositeurs : Colombe et les Gazons Maudits Blues 1. Brunch et thé au jasmin 2. Laisse tomber l'asphalte et la trottinette 3. Mélodie sur le green 4. La recette des jours heureux 5. Place de l'église 6. À l'aise en kimono 7. Si une hirondelle fait le printemps, qui fait l'été ? 8. Rumba à la guinguette 9. Pose le bouclier de Brennus sur la cheminée 10. À l'ombre du pin parasol 11. Pitcholines, pastagas et pan bagnat 12. Allo, ici le nirvana
Contribution du : 18/06/2023 09:16
|
|
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
09/06/2023 01:51 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
141
|
Album : Everest Judas
Genre : Parlons Chimpanzé Les Artistes : Lentes Airs tes Nations sur Terre Vieille Jérémie Titres : Le Berceau des Caves grecques / l’aveugle homérique 1. Le Baiser Rimbaud, 2. Parle Français Berlin 3. Du Bordel à nos Culs. 4. Laissa Moins Violer ta Mère ; 5. Ma Plume Entièrement Vôtre… 6. « Il y a Urgence(s) » 7. Passer la Moins Bien Chaude « Nains, mais ! l’Enfer del Votre Chambre, Saint Charles Batiste-Rimbaud, vers Chasse Droit-noz-Reserve-Kiki-la-Politique-te-Viol, Leïla del Mona Lisa ; Point lès Tout, Brave Chair ! » Et vers vos Soins-noz-compliments ! Signé, Ma Nadine ! [Modéré : poèmes personnels non inclus au catalogue d'Oniris (détournement de publication). D'autre part, le jeu ici consiste à donner une liste de titres imaginaires, et non d'en imaginer des paroles. Votre précédent post a été modéré et vous avez reçu un MP de la modération pour vous indiquer la marche à suivre. Merci de ne pas réitérer]
Contribution du : 18/06/2023 17:07
Edité par Vincente le 18/6/2023 18:41:45
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
15/01/2017 16:43 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7502
|
Titre : Amour en chœur
Genre : Androgyne Groupe : Les 'past' heures d'attraction Prod : Gloire a-t-on non 1. Je suis mort dans le train fantôme 2. Y a-t-il (3×) des raisons d'espérer une place de parking 3. Non je n'ai pas la force de saluer cette mascotte 4. De te regarder partir pour le stand tir 5. Et tes larmes me mènent dans la galerie des glaces 6. Ton meilleur est pour mon pire au pavillon souvenirs 7. À ton flanc une fleur saigne en pédalo 8. Aérien. 9. J'ai perdu ma moitié dans l'aquasplash 10. L'envie qu'à chaque pas t'amorce 11. Comme cela jamais sauf en balancelle 12. T'as d'beau yeux au sortir du tunnel 13. Que je te vois jeter tes frites, je t'aime 14. Partons ensemble sans payer le parcage
Contribution du : 18/06/2023 22:31
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
876
|
EP 5 titres – Feudeverre5.2
Créé par : Les Nouvelles Ombres Titre 1 – Enfance en danger Titre 2 – Adultes maltraitants Titre 3 – Faites que flamboient les galaxies Titre 4 – Adolescence giratoire Titre 5 – Grandir comme une flamme
Contribution du : 18/06/2023 22:56
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62668
|
Album : Disco Millenium
Genre : Revival Disco Groupe : Bonnet E Paroles : Giorgio P / Mélinda C Voix : Giorgio P / Mélinda C Titre 1 – Dans le lit de Joanna Lumley Titre 2 – Studio 5 Titre 3 – No stress Titre 4 –Disco **** Titre 5 – Donna & Patrick Titre 6 – Club Paradisio Titre 7 – Des paillettes plein la tête Titre 8 – Crème anglaise Titre 9 – WTF Titre 10 – Playback Joe Titre 11 – Tic tac toe Titre 12 – Vodka pomme Bonus : Extra 1 – Dans le lit de Joanna Lumley (Berlin mégamix) Extra 2 – Patsy prend l’eau Extra 3 – Unisexe Extra 4 – Dupont & Dupond
Contribution du : 19/06/2023 10:21
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
876
|
EP ‹ Lumières précieuses ›
Groupe : Les Disciples Style : Dub de diamant Titre 1 – Il y a matière à créer Titre 2 – Cœur de pierre précieuse Titre 3 – Mélodica du temps Titre 4 – Disciples d’un vent qui brille Titre 5 – Enfances du monde
Contribution du : 21/06/2023 02:08
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
62668
|
Album (EP) : Fais pas ta chialeuse !
Genre : Rock alternatif Groupe : On n’est rien Paroles : Albert Lingot / Emilie Oui-Oui Voix : Emilie Oui-Oui Titre 1 – Fais pas ta chialeuse ! Titre 2 – Génie incompris / pas pris Titre 3 – Boulevard des lettres modernes Titre 4 – Titanic ta mère
Contribution du : 21/06/2023 23:12
|
|