Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Sardinosaures |
||
---|---|---|
Visiteur
|
L'Alligatortue
Il existe bon nombre de marais Où pas un homme ne se risquerait ; Ça c'est la faute à l'alligatortue, Si tu ne le manges pas, il te tue ! Grand comme une demi-fois un enfant, Il est muni d'un crâne décoiffant Et d'un bec tout plein de vilaines dents ; Mieux vaut ne pas laisser un doigt dedans ! Sur le dos, une dure carapace Evite à l'animal qu'il ne trépasse Sous les coups des multiples prédateurs Impatients de faire leur quatre heures. Certes la bestiole a petite taille, Mais elle sait chasser sa boustifaille Car elle est rapide comme un éclair Et peut prestement devenir vénère... En réalité, C'est pas compliqué : Soit il est vaincu, Soit tu es fichu...
Contribution du : 24/02/2016 16:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
L'HYDRAGON
D'un pays de science fiction Surgit un être monstrueux ! Tremblez bourgeois ! Tremblez les gueux ! CAR voici venir... l'hydragon. "Mais c'est le diable que voilà ! Viens à notre secours, Hercule !"... - N'attendez point de rime en "cule" ; Je ne mange de ce pain là ! - Son pas lourd d'éléphant piétine Les plates-bandes de Martine Puis il y dépose, bon prince, Son offrande qui nos nez pince. Ne stationnez derrière ! CAR, En plus de marcher à recul, Des flammes -dru !- sortent du cul Du gus gros comme un autocar. Il vole par-dessus les flots puis atterrit tantôt sur l'eau, Tantôt sur le pont d'un bateau, Saluant matelots de... ROTS. Il n'est pas si moche au final ; L'on peut amadouer l'animal Et son haleine de chacal De purée d'ail dans un bocal.
Contribution du : 28/04/2016 11:39
|
|
Transférer |
§ OYEZ § OYEZ § |
||
---|---|---|
Visiteur
|
§§ ORDRE DE MOBILISATION GENERALE §§
Du dernier cercle de l'enfer Jaillit -Diantre !- une créature Menaçant de déconfiture Votre royaume hier si fier. Vous ne comprendrez le jargon De flammes sortant de la grosse Gueule de cette bête à bosse : L'hôte qui se nomme... HYDRAGON ! Ne tentez point de le pourfendre CAR il vous réduirait en cendre ! - Ou en purée, ce qui est pire ! - Seule la verve de vos vers À sa gloire adoucira l'ire De l'affreux doublé d'un pervers... ( Sardinosaures - tizef )
Contribution du : 30/04/2016 22:06
|
|
Transférer |
Re : § OYEZ § OYEZ § |
||
---|---|---|
Visiteur
|
VERSION CORRIGEE
Du dernier cercle de l'enfer Jaillit -Diantre !- une créature Menaçant de déconfiture Votre royaume hier si fier. Vous ne comprendrez le jargon De flammes sortant DES SEPT grosses Gueules de cette bête à bosseS : L'être que l'on nomme... HYDRAGON ! N'essayez point de le pourfendre CAR il vous réduirait en cendre ! - Ou en purée, ce qui est pire ! - Seule la verve de vos vers À sa Gloire adoucira l'ire De l'Hideux doublé d'un pervers... ( rendez-vous chez le Grand tizef : << Sardinosaures >> )
Contribution du : 01/05/2016 07:08
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
26/04/2016 21:30 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Groupe de Lecture Post(s):
991
|
Qui boit sans soif, vomit sans peine
(disait un pied de vigne au père la grolle) A l'orée olé des saouls bois Où là, clair hier finit son verre (Désabusé par LézardPaon) L'ailé FaonTique un brin GriveOie Sauvé sur le fil du rasoir Des queues de poisson d'un LoupBar Rasa les mûres d'un roncier... Le TaonPouRaie d'humeur ChatFouine Vint lui tenir comme punaise La grappe au pied de cep austère. " J'vais pas m'laisser casser les... Ouille ! je n'ai PumaCoq de combat... " Il prit l'eau en prenant la fuite Sur le RatDauphin de PieRattes Tous taillées comme des CailleYacks. Rentré notre Guéparesseux, S'exclame au gîte : " Ô LamaRenne ! Vous êtes chouette en CoqHulotte. Quoi, je file un mauvais coton ! Tout ça pour la laine DaimBouc ? Je ne suis morveux que l'on mouche ! Car enfin comment pourriez-vous Tirer les vers d'un émouchet ? Si confus suce des glaçons Moi j'ai le cul sec avisé. Avec mon CerfVeau - Ah vie saine ! Je prends gaiement de la bouteille. Je veux que le diable m'emporte Je n'ai que faire au paradis ! Car c'est en enfer que l'on trinque... Apres ses moult boire et déboires S'en vint à remercier les cieux : " Gloire au divin qui dans la gerbe Vint m'honorer d'une médaille ! " Puis chut en croix visant le pieu Il est têtard aussi...
Contribution du : 15/05/2016 10:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
OUAH !... Pas moins de 15 sardinosaures !... dont un triple !... L'arche de Zoë des sardinosaures !
Contribution du : 16/05/2016 07:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
19/08/2016 17:30 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
6535
|
Le hérissinge est tout mignon
Mais c'est un vrai fripon Voilà qu'il avale le béret De monsieur chimpanglier Alors ce dernier sans réfléchir L'attrape avec ses mains poilues Ouille! hurle Chimpanglier "Mains meurtries, masser je ne peux plus." Le hérissinge moqueur En a que faire des malheurs De monsieur chimpanglier "Moi plus tard, je serais acupuncteur!"
Contribution du : 19/02/2017 11:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
C'est bien lui le plus mignon,
Bébé tatours en train de bailler. Mais quand ses écailles auront la texture et le poids du plomb, Toujours la gueule grande ouverte, il viendra te dévorer.
Contribution du : 09/05/2017 23:14
|
|
Transférer |