Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Le Diable a perdu un oeil... |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
07/10/2007 18:00 De Brest, France
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
2292
|
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, j'ai un texte presque terminé portant la mention (Le Diable a perdu un oeil), mais j'aimerais le publier en catégorie Apprentissage. Cela pose-t-il un problème ?
Contribution du : 25/06/2009 08:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
non le mien y a été mis aussi... ça pose apparemment pas de soucis LDAPUO c'est pour rire...
Contribution du : 25/06/2009 11:07
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
07/10/2007 18:00 De Brest, France
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
2292
|
Merci, Estelle2L, de m'avoir éclairé sur ce point !
Je soumettrai mon texte demain au plus tard.
Contribution du : 25/06/2009 11:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
|
La vache... on peut dire qu'il aura eu du succès le petit exercice de Cyb ^^
Faudrait ressortir et regrouper tous les textes qui ont été fait là dessus, ce serait rigolo... Ninj'
Contribution du : 25/06/2009 14:13
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ben j'en avais parlé tiens, je sais plus à qui...
Ce qui pose souci du coup pour les textes en apprentissage non? Le mien par exemple doit disparaitre en juillet... sob
Contribution du : 25/06/2009 14:30
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
22/05/2007 22:42 De mon hamac
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
6769
|
Je passe faire d'une pierre, deux coups, Silene a commenté ma version de Le Diable a perdu un œil, premier coup, je le remercie pour son commentaire qui pointe sur ce qu'il apprécie dans la structure.
Deuxième coup : Le Diable a perdu un œil est un défi qui reste d'actualité, n'hésitez pas à vous lancer ^^ Citation : Il faut poster votre texte par le circuit traditionnel de la publication sur Oniris, le titre doit se présenter sous cette forme : "[votre titre] (Le Diable a perdu un oeil)".
Contribution du : 01/08/2010 16:18
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2009 21:13 De Canada
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
20422
|
Super, j'aime bien les défis ! mais si pour se marrer on doit attendre un mois avant de voir les réactions sur son texte, un texte just for fun, c'est un peu excessif non ?
Juste pour dire que ce serait plus motivant de trouver un canevas où il y aura moins d'attente pour publier ces "textes défis"(vu qu'il faut passer par le chemin normal de publication sur Oniris pour lesdits textes), car après tout ce ne sont que jokes non ? Je me collerais bien à l'exercice, mais j'ai (comme sûrement d'autres qui voudraient se coller à l'exercice) pleins de textes "sérieux" en attente pour me risquer d'attendre longtemps la publication d'un texte just for fun. Je ne suis pas obligé de participer, je le sais, mais reste que ce serait bien de trouver un moyen de réduire le temps d'attente pour la publication de ces textes "le diable a perdu un oeil" Nota : je ne chiale pas contre la 3.0 hein ? ça me va plutôt bien, et tout roule
Contribution du : 01/08/2010 18:01
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
|
Pourquoi ne pas en faire des textes sérieux, Wancyrs ? C'est justement ça qui est intéressant, d'essayer de donner le meilleur de soi-même, même si c'est à la base pour un exercice / jeu / défi :)
Ninj'
Contribution du : 01/08/2010 18:08
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2009 21:13 De Canada
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
20422
|
J'ai pas vraiment envie d'aborder un topic pareil avec trop de sérieux tu sais Ninj' ? Pour moi, le sérieux peut tuer la créativité...
Bon, s'il n'y a pas une date butoir, je m'essayerai après avoir fini mes deux nouvelles en cours, et mes cinq poèmes en chantier.
Contribution du : 01/08/2010 18:15
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
13314
|
Pas de souci Wancyrs ;)
De toute manière, l'exercie est ouvert depuis juin 2007, je pense qu'il peut t'attendre encore un peu ! Ninj'
Contribution du : 01/08/2010 18:23
|
|