Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Albums de musique imaginaires |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Album : Pop Muzak
Genre : Pop Groupe : Les méconnus de Ménilmontant Paroles : Alain Deloin / Barbara Stressante Voix : Alain Deloin / Barbara Stressante Titre 1 – Lucie dans le ciel avec des gros cailloux Titre 2 – Hey Jojo Titre 3 – Trouve moi un abri Titre 4 – Fais pas le con avec cette hache, Eugène Titre 5 – Les garçons ne pleurent pas Titre 6 – Je connais le pouvoir des mots Titre 7 – Anarchie dans la Principauté de Monaco Titre 8 – Policiers & voleurs Titre 9 – L’amour est ma drogue Titre 10 – Bébé tu peux conduire ma mobylette Titre 11 – Monique Q. Titre 12 – La fin (des haricots) Bonus : Extra 1 – Eclaire ma lanterne Extra 2 – Lapin blanc Extra 3 – Atmosphère Extra 4 – Nous avons un plus gros problème désormais
Contribution du : 30/06/2023 16:05
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
20/01/2023 07:56 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Activités extérieures Post(s):
567
|
Groupe : Pizzaïolo Five.
Genre : Shibuya Kei, City Pop. Composition : M. Sushi, W. Sashimi. Musique : W. Sashimi. Voix : M. Sushi. Album : Neurasthénique 96. 1) Neurasthénique 96 (part 1). 2) Pocky Pocky (Mick Ado Mix). 3) Groovy Is My Ass. 4) A New Stereophonic Bound Spectacular. 5) Lounge Designers Killer (Capsule Cover) 6) Canard Laquais. 7) Killing In The Name Of..., Ramen. 8) Tokyo Hotel California. 9) Neurasthénique 96 (part 2).
Contribution du : 30/06/2023 16:37
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Album : Guéret / Nashville / Guéret
Genre : Country / Rock Groupe : Les bons vieux garçons Paroles : Augustin Tinaucongo / Tryphon Azalée Voix : Tryphon Azalée Titre 1 – T(u) G(aves) V(raiment) Titre 2 – Johnny Baltringue Titre 3 – Banana Monique Titre 4 – Le cowboy auvergnat Titre 5 – Cadillac Woman Titre 6 – Guéret / Nashville / Guéret Titre 7 – La bourre du samedi soir Titre 8 – Ploucville Titre 9 – Rengaine ton colt, Charlton ! Titre 10 – Tord-boyaux Titre 11 – Des bottes et un Stetson Titre 12 – Nashville / Guéret / Nashville Bonus : Extra 1 – Joe le vilain Extra 2 – Reine du bal Extra 3 – Rawhide (reprise) Extra 4 – Cons mais fédérés
Contribution du : 01/07/2023 12:01
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/03/2021 22:01 De La Rochelle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2200
|
Album : Vertuosa ( Bande originale du film "La deuxième vertu" )
Genre : Opera Interprète : Luciano Pavarottir Compositeur : Ennio Moribond Piste 1 : Sémantique ensemencée Piste 2 : Lettre à Sade Piste 3 : Vatican 3 Piste 4 : Maison à Sodome, Chapelle à Gomorrhe Piste 5 : La croisade des burnes trop pleines Piste 6 : S'abstenir 3 jours Piste 7 : Abandonne ta vertu ( Ft. Lady Cracra ) Piste 8 : Nuité salvatrice Piste 9 : Appendice cardinal Piste 10 : À quoi servent les couilles du pape ?
Contribution du : 02/07/2023 13:02
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
62960
|
Album : Les doigts dans la prise
Genre : Alternatif Groupe : Arthur et les Maxi Boys Paroles : Arthur Bain / Jeanine Saka Voix : Arthur Bain / Jeanine Saka Titre 1 – Les doigts dans la prise (1er acte) Titre 2 – AZERTUYIOP mon amour Titre 3 – Sunset Boulevard ce soir Titre 4 – Space cake Titre 5 – Amuse-gueule n°1 Titre 6 – Paroles paroles (reprise) Titre 7 – Les doigts dans la prise (2ème acte) Titre 8 – Amsterdam Paris 4h du matin Titre 9 – Cheeta & Jane Titre 10 – Va jouer au Lego, Toto ! Titre 11 – Amuse-gueule n°2 Titre 12 – Bains Douches Blues Bonus : Extra 1 – Tu fais quoi, bordel ? Extra 2 – Les cheveux coupés en seize Extra 3 – Champagne (reprise) Extra 4 – Le cri du papillon de nuit
Contribution du : 02/07/2023 18:48
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
Groupe :
2200
|
Album : Fragments d'outre-cité
Genre : Rap Artiste : Nekfou Piste 1 : Prêchi-pécho Piste 2 : Torture les flics Piste 3 : Ma pince monseigneur Piste 4 : Bruler un pote Piste 5 : Ablation artisanale Piste 6 : Les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis Piste 7 : Calibré jour et nuit Piste 8 : Malaga-Paris en 9 heures Piste 9 : Douce récidive Piste 10 : Riri, Fifi, Foufou Piste 11 : Une PS5 en cellule Piste 12 : Supplique pour être enterré dans le 93 Piste 13 : Bleu blanc braque
Contribution du : 04/07/2023 23:59
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
62960
|
Album : Aimable et son orchestre chantent tout l’été
Genre : Variété française Groupe : Aimable et son orchestre Paroles : Aimable Le Paisible Voix : Aimable Le Paisible Titre 1 – La reine du camping Titre 2 – ABC des amours estivaux Titre 3 – Maggie Bigoudis Titre 4 – Chic planète (reprise) Titre 5 – Sans la queue leu leu Titre 6 – Au bord de la piscine Titre 7 – La tête dans le guidon Titre 8 – Palavas les flots mon amour Titre 9 – Norbert Casanova Titre 10 – Pète un coup, ça ira mieux Titre 11 – On ne devrait jamais quitter Montbrison Titre 12 – Le blues du dimanche soir Bonus : Extra 1 – Dans mon mobil’home Extra 2 – Machine à sous Extra 3 – Les filles du bord de mer (reprise) Extra 4 – Je rêve en noir et blanc
Contribution du : 06/07/2023 19:43
|
|
||
---|---|---|
P'tit nouveau
Inscrit:
11/04/2023 17:32 Groupe :
Membres Oniris Post(s):
89
|
Nom du groupe : Les passagers
Genre : Rock polka chanson java raï et folk – Ensemble de temps en temps cosmique et souvent libre et terrestre 1. Tout le monde est raciste 2. Personne n’est raciste 3. Voyage de l’être 4. Le fantôme de Waldeck-Rousseau 5. Ton souvenir d’églantine 6. Vaisseaux égarés 7. Que je l’aime notre France 8. Super grabuge 9. Soleil en amande 10. Un arc-en-ciel retire son voile 11. Plantons des arbres 12. Passagers du monde
Contribution du : 11/07/2023 15:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
62960
|
Album : Atmosphérique
Genre : Ambiant Pop Groupe : Jules & Jim Paroles : Jules Do / Jim Ba Voix : Jules Do / Jim Ba Titre 1 – Réchauffe moi climatique Titre 2 – Un ours dans mon salon Titre 3 – Mille ouates Titre 4 – Amanda délire Titre 5 – Papier bleu / buvard jaune Titre 6 – Costa del sol Titre 7 – Bienvenue dans mon cinéma Titre 8 – Da da da (reprise) Titre 9 – Bonnie, t’as l’heure ? Titre 10 – Le jour d’après Titre 11 – Miaou ! Titre 12 – Atmosphère Bonus : Extra 1 – Boite à musique Extra 2 – Substance Extra 3 – Kiribati Extra 4 – 14 juillet 2399
Contribution du : 11/07/2023 19:02
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
Groupe :
2200
|
Album : Animâlité
Genre : Rap Artiste : Boobêle Piste 1 : 24 représente Piste 2 : Une plaquette de crottin Piste 3 : Vaches, je vous aime Piste 4 : Tracteur équipé Piste 5 : Boursin ou bousin ? Piste 6 : R21 Turbo Piste 7 : Chèvres chéries Piste 8 : Délicate pâture Piste 9 : Un brin de ciboulette Piste 10 : Dordogne libre !
Contribution du : 11/07/2023 21:44
|
|