Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Enigmes en poèmes |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Houla, y'a foule !
Merci, oui, les Juives. J'ai vu le film. Ça me revient. Le film peut être connu, après, c'est ma mémoire. Je souffre. Si vous aviez au moins la déliCATesse de choisir un film avec un acteur marseillais, ça pourrait m'aider.
Contribution du : 01/02/2022 11:56
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Dupark, l'un des acteurs de ce film (celui de Cat) est né à Marseille ;)
À moins que ce ne soit votre indice ?
Contribution du : 01/02/2022 13:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Contribution du : 01/02/2022 13:41
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ah, que vos réponses m'amusent !
Ainsi, je vous aurais offert le casting au complet sur un plateau d'argent, que dis-je, le veau d'or, juste pour vos beaux yeux ? Un click sur gogol, et hop, la solution ? Êtes-vous donc à ce point persuadés de vous trouver sur la bonne voie ??? What else ?
Contribution du : 01/02/2022 14:03
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Cat : Êtes-vous donc à ce point persuadés de vous trouver sur la bonne voie ???
Autant que vous l'étiez hier.
Contribution du : 01/02/2022 14:07
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Et plus que vous ne le serez demain.
Contribution du : 01/02/2022 14:14
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
27/04/2016 18:43 De Rhône
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
17310
|
Cat # 821
Un film sans jean, mais avec 2 jacques n'est-ce pas?
Contribution du : 01/02/2022 15:47
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Il me semble, plumette. Cat confirmera.
Jack Dempsey au moins.
Contribution du : 01/02/2022 16:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Coucou les gentils,
Janvier vient de se terminer. Grâce à la coopération de Perle-Hingaud, que je remercie, vous trouverez donc une mise à jour de nos productions au post 2 (liste alphabétique) et au post 3 (liste par auteurs). Quelques informations sur l’activité du forum durant le mois de Janvier : - 35 contributions, dont 5 importées du forum I Feel good : Myndie : 9 Bandini : 5 Bellini : 5 Eskisse : 3 Annick : 2 Cat : 2 Dupark : 2 Plumette : 2 BlaseSaintLuc : 1 Cristale : 1 Dream : 1 Larivière : 1 Pouet : 1 Nouveaux auteurs : Dupark Le forum Énigmes en poèmes a été créé le 6 janvier 2022. Nous avons à ce jour écrit 830 posts (33/jour) et les clics de participants ou de curieux ont atteint le chiffre de 16.000 (640/jour). Je pense qu’on peut considérer que le concept de ce jeu (énigme-écriture-découverte-culture) est un succès. Ce jeu, nous l’avons imaginé ensemble au fil de nos publications sur I Feel Good. Je suis heureux qu’on nous ait permis, dans la catégorie Exercices d’écriture, de garder l’esprit qui nous animait. Je suis particulièrement curieux de découvrir la sensibilité de chacun dans sa manière d’appréhender les films ou les personnages. Voilà, je tenais à vous laisser ces quelques mots de sympathie. Bellini
Contribution du : 01/02/2022 16:59
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci, Bellini, la postérité saura pour mes qualités de poète.
J'ai entendu qu'il y avait un regain d'intérêt pour recueils de poèmes en librairie. Plus qu'un besoin, une envie de poésie. Sérieux. Sur ce forum, j'ai compris qu'il fallait préciser.
Contribution du : 01/02/2022 17:16
|
|
Transférer |