Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 »

Re : Evaluation des commentaires
Maître Onirien
Inscrit:
22/02/2010 10:47
De Luxembourg
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Post(s): 11817
@widjet : Bah, j'ai souri à presque chacune, j'ai pas dit qu'elles étaient mauvaises :)

@Perle : parce que ta méthode de décompression c'est l'humour et pas le cri primal ? Et franchement j'admire.

Contribution du : 10/05/2014 23:17

Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 26618
Bon, s il faut etre serieux deux minutes (mais pas plus hein), voila le schema (vu 100 fois ici). N y voir ni critique ni reproche, c est juste que personnellement c est du vu revu cuit archi cuit, mais comme le dit le pere Fou...euh Aldenor, tout ca, c est de l humain (et jeux d humain, jeux de vilain)

10 etapes:

1/ qqun poste un texte
2/ ce texte est refuse (a juste titre ou pas, on s en branle)
3/ l auteur, quoiqu il en dise, et derriere un ton leger ou m enfoutiste, le vit mal
4/ apres c est l escalade habituelle jusqu au mot de trop
5/ l auteur est vexe, et veut sauver la face, decide de partir
6/ il est pris au mot par les responsables du site
7/ voila l auteur bien emmerde (et tout le monde l est d ailleurs, qu on ne s y trompe pas, parce que, bien souvent, on l aime bien cet auteur et se priver de talents, c toujours facheux) parce que le site, il avait pas prevu de le quitter, hein (du moins de cette facon)
8/ l auteur ne peut plus reculer (sans perdre son honneur, pense t il), ce qui, avis perso, est une connerie. Y a pas de honte a entaille parfois sa fierte.

Ensuite :
9/ soit il va au bout du processus et il se barre (pour revenir sous un autre pseudo souvent)
10/ soit, une fois la tension retombee, il revient sur sa decision

Voila en gros

Bonsoir, et autant que vous etes, allez tous chier!

Contribution du : 10/05/2014 23:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Maître W
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Chvlu, tu colles encore un G a mon pseudo, j appelle deux amis a moi (un antillais et un togolais) pour transformer ton anus en etoile de mer, ok?

Contribution du : 10/05/2014 23:28

Visiteur 
Putain Widjet, t'as tes 10 chapitres pour ton futur roman !!
PS : j'écris des toilettes. J'ai suivi ton dernier conseil

Contribution du : 10/05/2014 23:31

Visiteur 
Citation :

widjet a écrit :
Chvlu, tu colles encore un G a mon pseudo, j appelle deux amis a moi (un antillais et un togolais) pour transformer ton anus en etoile de mer, ok?
:

Contribution du : 10/05/2014 23:35

Visiteur 
P… HELLIAN, tu fais chier..

Tu te prends la tête pour un lecteur qui reconnaît avoir lu ton poème en avouant son incompétence…. C’est comme si moi je faisais la gueule aux commentateurs qui font plus de dix fautes d’orthographe par intervention ! En se foutant ouvertement du monde, d’ailleurs, puisque la plupart des fautes sont du niveau du stade anal.

Alors, puisque sur un site littéraire l’orthographe ne semble avoir aucune importance, pourquoi réclamer une compétence quelconque dans le commentaire ? Mon pauvre Hellian, ce que t’écris est nullissime, et j’ai même le droit de faire vingt fautes d’orthographe si je veux, pour te le dire.

Tu veux que je te dise, Hellian ? J’ai honte du niveau d’orthographe qui règne ici. Beaucoup plus que de l’incompétence. L’incompétence peut être sympathique si elle questionne l’auteur au lieu de le démolir. Mais l’orthographe est toujours la marque du mépris. Je suis sûr que ceux qui écrivent mal ici ne feraient aucune faute s’ils adressaient le même texte à Gallimard. Je sais que nous sommes quelques-uns sur Oniris à nous plaindre de ce laxisme…
L’incompétence est une chiure. L’incompétence mal écrite est une chiure qui pue. Et je trouve normal de la balayer.

Je fais partie de ceux qui avaient tissé des liens amicaux avec toi. Tu es fier, et j’aime les gens fiers. Je comprends ta réaction suite au refus de ton texte, même si je n’approuve pas l’engrenage qui a suivi. Je ne vais pas te demander une deuxième fois de rester. Les choses sont sans doute allées trop loin. Ailleurs existe… Bonne route.

Ludi
Capitaine abandonné

Contribution du : 10/05/2014 23:40

Expert Onirien
Inscrit:
29/04/2014 19:42
De terrien
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3409
@widjet (relu deux, non 3, non 4, non 5 fois) parce que, en allant chier, me suis dit : si je fais pas attention je vais pondre du churros nutella, moi, avec ces conneries.

Sur ton résumé de la situation, il doit malheureusement (je précise librement, t'o g'o laids oblige, que le malheureux est du à la situation pas au fait que tu aies raison) être juste puisqu'il existe dans toutes les associations où je suis passé foutre un peu de bordel organisé même hors du virtuel........

Alors moi je tiens à dire que je comprend tout le monde sauf les intégristes et qu'il n'y a pas mal à retomber sur ces pâtes, oui mais des pan pan Zanini....la musique adouci les mœurs

Contribution du : 10/05/2014 23:41

Maître W
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Je t aime le Ludi
Je t aime le Mardi
Je t aime le Mercredi
Et les autres jours aussi...

W
(Auteur nabot lutin)

Contribution du : 10/05/2014 23:55

Visiteur 
Citation :
Widjet : Je t aime le Ludi

Offre-moi des fleurs si tu veux, mais ne t'approche jamais à moins d'un kilomètre dans mon dos.

Ludi
caleçon en zinc

Contribution du : 11/05/2014 00:02

Maître W
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Citation :

Ludi a écrit :
Citation :
Widjet : Je t aime le Ludi

Offre-moi des fleurs si tu veux, mais ne t'approche jamais à moins d'un kilomètre dans mon dos.

Ludi
caleçon en zinc

Pas de probleme, je suis sexuellement innoffensif.

W
(Sexe en mousse)

Contribution du : 11/05/2014 00:08

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 »

Le sujet est verrouillé

Oniris Copyright © 2007-2023