Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Petit exo amigo : 3 mots pour info |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Encore 2 dons écrits et je serai rassérénée...
![]()
Contribution du : 14/10/2009 18:48
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
03/08/2009 18:25 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
723
![]() |
C'est plus difficile cette fois, mais toujours aussi marrant! Et voilà:
Oh mon amour, - léger, fuyant, rageur, Oh, doux printemps défiant toute existence… Tu me reviens, - et le passé s’effondre, Et le présent prend qualité couleur A ton parade de charme et d’insolence ! Merci pour le puzzle du jour ![]()
Contribution du : 15/10/2009 16:24
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ché ché l'ami... en effet la sauce est relevée cette fois-ci... j'abaisserai le niveau pour la prochaine série.
Contribution du : 15/10/2009 16:52
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir,
![]() ![]() Tant pis pour les ouistitis, en tous cas je suis reconnaissante envers les auteurs chevronnés qui ne se sont pas laissés abuser par le défi... dommage je projetais d'en faire un autre !!! S'il y a des audacieux, apposez vos volontés ci-dessous ! Pour l'instant, je reprends avec un jeu de 4 mots à la facilité déconcertante, encore que vous devez les insérer dans une suite logique. ![]() PONTIFIANT SALVATEUR PENSÉE CHRYSANTHÈME ![]() Quelqu'un est cap de s'y coller ? Bonsaï et bonne fin de semaine.
Contribution du : 15/10/2009 22:09
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
PONTIFIANT sur les Hommes et leur esprit critique SALVATEUR, il émit une PENSÉE infertile en ce jour glacé...
- Sais- tu, Estelle que je t'aime... ... alors pour lui montrer à quel point son discours m'avait ému, j'ai assorti son amour de CHRYSANTHÈMEs... il n'y est pas revenu. Désolée improse enfièvrée...
Contribution du : 15/10/2009 22:24
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
13/03/2009 10:52 De Groupe local-Voie Lactée-Bras d’Orion-Système solaire-Terre-Europe-France-Midi Pyrénée-Tarn-Curvalle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
4667
![]() |
![]() ![]() ![]() Rhooo, pov chrysanthèmes... et pov ti' pépère. ![]() Ahhhh, notre diablesse préférée est de retour, ses mots sentent le souffre, c'est bon signe ![]()
Contribution du : 16/10/2009 08:31
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
05/09/2009 17:49 De France - Grenoble
Groupe :
Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Évaluateurs Post(s):
3320
![]() |
Sur le marbre des morts glisse
l'éloge pontifiant froid et salvateur comme s'il gelait à pierre vendre A défaut de vraie pensée j'oserais bien un chrysanthème
Contribution du : 16/10/2009 12:39
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
De l'étude pontifiante de cette analyse
Emerge un raie de lumière salvateur. Un bouquet de pensées et de chrysanthèmes Que je dépose, ci-gît mon coeur. Et oui, même les poètes ratés tel que moi, sont capables d'étaler leurs tripes sur le buffet... ![]() J'apprécie ton humour caustique, Estelle2L... ![]() Bravo pour vos prestations. ![]() A bientôt.
Contribution du : 16/10/2009 15:27
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
[mode modo ON]
Bon les loulous, on va se calmer un peu sur les Smileys, s'il vous plait... Je vous aime beaucoup mais je reste modo et là ça commence à se voir... (Estelle, ex Smiley-addict mais la cure a bien marché...) [mode modo OFF] Héhéhé, j'aime pas les mecs qui pontifient...
Contribution du : 16/10/2009 15:59
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Fichtre ! ça voulait sortir... Le bilan est pontifiant, heureusement que j'assure l'animation :))... comme demandé par notre amie ambassadrice...
EDIT D'ESTELLE2L : Ambassadrice, oui aussi, mais là j'étais en mode Modératrice... t'inquiètes je suis accro aux smileys moi aussi... je distille... ![]() je minimise le nombre des petites têtes jaunes. JE SUIS EN MANQUE, MOI... ;) Soyons zen ! 3, 4 ou 5 mots, hum... ploum ploum ploum ça sera 3, non 4 (cause désintoxication de smileys), je serai intraitable. PALANQUIN COUTUMIER SANGUIN CHAUSSETTE(s) si jamais vous en avez égaré une en route ! Good Luck !
Contribution du : 16/10/2009 19:53
|
|
![]() |