|
|
Nico
4/4/2007
|
Et bien, heureusement que les pages du site sont prévues extensibles...
|
kif
6/4/2007
|
J'ai trouvé les deux premier opus sympa, mais je pense que tu aurais du attendre d'avoir un épisode 4 pour le lancer avec le 3 car le lire sans suite crée une sorte de chute dans le rythme de l'intrigue. mais te décourages surtout pas!! c'est difficile de publier chapitre par chapitre. bonne chance!
|
Tchollos
11/4/2007
|
Nanar, j'aime vraiment ton style. Quand je ne mets pas une plombe pour lire une ligne; qu'au contraire, mes yeux ne vont pas assez vite pour mon cerveau, c'est vraiment que j'éprouve du plaisir à lire. (lire est avant tout une émotion non?) C'est vivant, dynamique, sans prise de tête sans pour autant être idiot. Pour le moment, cela relève plus de l'exercice de style que du roman feuilleton mais c'est vachement prometteur.
|
Maëlle
14/4/2007
|
Pas mal... et assez representatif de l'avis général sur les HP. Cela dit, oui, la suite manque!
|
oxoyoz
19/5/2007
a aimé ce texte
Beaucoup ↓
|
L'épisode s'incrit dans la continuité de la fin du précédant, donc en rupture avec le premier. On est passé à autre chose : la folie. La folie comme on la voie, comme on la vie. C'est très expressif et ca colle assez à l'idée qu'on s'en fait.
De facon indépendante, l'épisode est une anecdote agréable à lire. Inscrit dans la saison, il nous fait plonger dans la spychose du personnage. Bien. |
Menvussa
29/4/2009
a aimé ce texte
Bien
|
Bonne continuation, mais un peu court peut-être. Vive la saison 2, j'espère qu'il n'est pas que fou.
|
cherbiacuespe
28/4/2021
|
C'est un peu court pour être dithyrambique. Allons voir la suite donc.
|