|
|
victhis0
15/12/2008
a aimé ce texte
Bien ↑
|
me suis bien fait avoir...Une idée très amusante, une plume jolie, un peu conservatrice sur les bords mais bien faite. Le rythme est un poil lent et je regrette les redondances de"mes amis" qui sont un peu lourds : tu aurais pu varier les plaisirs (collègues, fréquentés professionnels, obligés du quotidien, etc.). Mais ce détail ne gâche pas un texte malin!
|
Menvussa
15/12/2008
a aimé ce texte
Bien ↓
|
J'ai tout de suite pensé à ces petites figurines. Après je me suis dit que peut-être une affiche... mais ce sont bien ces logos de portes de locaux d'aisance. C'est bien écrit, mais le fait d'avoir deviné un peu vite a enlevé de l'attrait au récit.
|
xuanvincent
15/12/2008
a aimé ce texte
Bien
|
La catégorie "sentimental-romanesque" m'a quelque peu faussé la lecture. Si l'intérêt du narrateur pour ces étranges figurines m'a, à la fin de la lecture, paru assez curieuse, comme victhis0, la chute m'a surprise et amusée.
Ce texte m'a paru bien écrit dans l'ensemble. |
FABIO
16/12/2008
a aimé ce texte
Bien
|
Je serais bien incapable d'en faire autant , l'intrigue est bien amené
Le style est propre sans grandes envolées ce qui n'est pas pour me déplaire. Bon travail mon ami |
widjet
16/12/2008
a aimé ce texte
Un peu ↓
|
En fait, j'ai eu du mal à visualiser la scène et donc à me projeter dans cette ambiance un peu étrange et bruyante. L'écriture est certes perfectible mais hormis quelques répétitions, cela tient la route. Le rythme, en revanche est assez longuet, le risque de décrocher est présent. Le final, amusant. Sans plus.
Widjet |
Claude
21/12/2008
a aimé ce texte
Bien
|
J'ai beaucoup aimé ce rythme lent. Tourner en rond sans rien dire est parfois lassant pour le lecteur, mais c'est ici justifié, et particulièrement bien fait. Je n'ai pas su deviner la chute, ce qui a ajouté à mon plaisir.
|
Anonyme
26/12/2008
a aimé ce texte
Bien ↑
|
hmmm premier texte que je lis de l'auteur(e?) si je ne me trompe...
Et puis j'ai aimé voilà! Ressenti semi-érotique, peur de l'acte manqué, petite perversion voyeuriste, je m'attendais à tout... sauf à l'évidence. Le style détourne parfaitement du sujet principal, il est léger, facile à suivre, imagé, fluide... Bref, bref, bonne surprise, pour ce soir de Noël... Pas mécontente d'avoir décidé de rattraper son retard de lecture 2L. Désolée Solidane, de ne pas plus entrer dans les détails et de ne pas décortiquer, mais parfois y tellement pas grand chose à dire que je préfère juste dire : Bien vu, crédible, délicieux. Merci. |
Ephemere
10/1/2009
a aimé ce texte
Un peu ↑
|
Bonjour, j'ai lu sans m'attacher, je trouvais tout cela bien embrouillé et je me suis demandé jusqu'au bout qui étaient ces deux mannequins.
J'ai juste aimé les cinq dernières lignes qui m'ont fort amusé. L'idée est charmante mais j'ai eu trop de mal à accrocher. FMR |
Anonyme
19/9/2009
a aimé ce texte
Bien ↑
|
Un texte au crayon gris, esquissé, là où je m'attendais à des traits à l'encre de Chine. Mais un joli brin de texte, pas ambitieux, tout simple, un texte qui est en ce sens mon genre. Un qui se la joue pas, ne m'en fout pas plein la vue, un qui m'a plu.
|
beth
10/5/2011
a aimé ce texte
Beaucoup
|
Ce couple d'inséparables envolé tout à coup et épinglé définitivement aux toilettes par l'auteur me ravit: le temps n'a donc pas de prise sur l'amour.
|